Belle petite équipe venue ce weekend du 10 aout sur LE TRIAL DE DORMILLOUSE
Après une soirée agrémentée d’un bon petit repas, nous voilà d’attaque (il faut le dire vite!!) ce dimanche matin .
Sabine nous devance à 9h sur le 26,5km, avec pas trop de pression car seule fille dans sa catégorie!
D’ailleurs ce sera la seule catégorie ou il n’y aura qu’une personne, mais une 1ere place très très bien méritée avec un super temps à l’arrivée car la chaleur et le dénivelé n’aidait pas les coureurs.et arrivée juste derrière Annie Guillot bien connue des trailleuses
Pour la course des 11km …les diverses montres de nos coureurs indiquaient à l’arrivée de 10,8 km jusqu’à 11,9 km parcourus!! Allez connaitre la vérité!
J »ai pu discuter avec un de mes deux concurrents M8 pendant l’attente , et il avait l’air de courir pas mal …Était-ce pour me mettre la pression ?? Car je ne le connaissais pas du tout.
Enfin l’heure du départ arrive pour les quelques 138 participants ! Et c’est parti avec au bout de 500m les premières difficultés en cote où la marche commence à s’imposer, mais pas de trace de mes deux concurrents, sont ils vraiment devant??? là est la question?
je vais doubler Abbes après quelques km pour ne le retrouver sur mes talons qu’au 5éme km au ravitaillement auquel il ne s’arrêtera pas et me prendra ainsi 150m petits mètres que je ne pourrai pas réussir à combler jusqu’à l’arrivée!
Enfin après 1h36′ d’effort voici l’arche qui me tend les bras, 150m après l’arrivée d’Abbes et quelques 29 » (grrrr!), Mais, super nouvelle, j’apprends que je suis bien 1er M8 ! Mes deux concurrents passeront respectivement entre 11′ et 13′ minutes après!C ki ki est le plus fort??
Arnaud et Fabien finiront 21ème et 23 éme à deux petites minutes d’écart et tous deux seconds de leur catégorie
Guylaine pour sa part ralliera l’arrivée loin de ses temps habituels, ce n’était pas son jour, mais ce n’est que partie remise et nous la retrouverons, comme beaucoup de speedyens, sur la course de Puyloubier le 7 septembre
Ce fut un excellent weekend à refaire en groupe au dire des Speedyens présents!
René